Droits de Succession

Votre avocate de succession à Lausanne

Me Florence Aebi propose une aide juridique globale pour les personnes physiques comme les personnes morales en cas de litige. Elle assiste ses clients devant les autorités judiciaires, civiles, administratives ou pénales. Le règlement d’une succession peut être source de nombreuses dissensions au sein de la famille du défunt. La nature même du conflit peut revêtir plusieurs formes par exemple: succession bloquée dans le cadre d’une famille recomposée, indivision successorale ou difficultés dans le partage des lots relatifs à la succession. Dans ce cas, il peut être essentiel de mobiliser les compétences d’un avocat des successions, capable de distinguer les problèmes ainsi que les enjeux posés en termes de droit des successions.

Avocate basée à Lausanne et spécialisée dans la résolution de litiges commerciaux ou successoraux, Me Florence Aebi défend les droits des individus comme des sociétés. Son excellente connaissance du monde des affaires et du fonctionnement des institutions suisses représente un véritable atout au service d’une clientèle domiciliée essentiellement au cœur de la Grande Région lémanique. Une longue expérience à la fois professionnelle et politique permet à Me Florence Aebi de soutenir des dossiers litigieux revêtant une dimension internationale. De cette façon, de nombreuses questions et problématiques juridiques soulevées en dehors de Lausanne sont susceptibles de trouver une conclusion favorable.

Une bonne connaissance des institutions suisses peut être décisive dans le règlement d’un conflit, qu’il soit de nature successorale, commerciale ou familiale. L’aide juridique d’un avocat succession ou spécialisé dans les questions des contentieux financiers représente un atout non négligeable pour réaliser le déblocage d’une situation de crise. En premier lieu, un échange ciblé a lieu, de façon à réaliser les objectifs dans le respect de toutes les démarches légales. L’intérêt du client est respecté à tout moment.